Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
12 mai 2013

Les saisons passent, vite

C'est peut etre parceque j'ai repris le boulot a plein temps, pas arreter le cirque, continuer le jardin communautaire et l'appui a Andrew pour le projet de restaurant...que le temps passe tres tres tres vite! J'ai mis a jour l'album picasa avec les photos d'Anaïs, ici.

J'ai lu recemment un article sur "les gens" qui se disent toujours occupés, je me suis demandé a quel point je faisais du remplissage, conclusion? Ces differentes activites m'apportent un equilibre. Et on a enfin installes un 'fil' au cirque...donc ca balance.

tightwire-4

Aujourd'hui c'est la fête des meres ici, ma toute premiere et ca m'a fait vraiment plaisir. Anaïs est vraiment une petite fille tres marrante, active, engageante et plutot facile. J'ai arreter de tirer mon lait, pendant que j'allais arreter d'allaiter, mais y-a toujours du lait...donc j'ai toujours ce moment privilegie avec elle. Nos nouvelles activites consistent a marcher un peu partout, faire de la balancoire, lire, jouer avec la boite a musique...Notre nouvelle fille au pair, Ola, de Polande, est tres contente de vivre ici et est tres attentive avec Anais. Elle vont marcher tous les jours. Anaïs est gardee avec la fille des voisins le lundi et mardi. C'est une belle experience d'avoir une fille au pair.

IMG_3301IMG_3180

Il y a eu pleins de nouveaux bebes dans le coin et en France: Zoe, Tomas, Oscar, Kenoa, Joan. Anaïs commence a interagir, echanger des objets. Le plus marrant c'est qu'elle commence a parler: maman, papa, guitar, 'again' et a babiller. Elle mange de tout avec engouement. Elle touche a tout ou presque et est tres marrante quand elle entend 'nonnonnon'. Bref, on a bien de la chance et on est impatient de passer plus de temps avec vous.

IMG_3449

 

Publicité
Commentaires
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité