Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
3 juin 2008

!!!!!

4 commentaires pour 10 messages....mmm...mhmhmmh!
Il faut que j'améliore le style? ou les photos ?
Vous voulez quoi ? de l'intime (m'enfin ?) ? du voyageur patogas ?
du back packeur? du touriste européen ? du touriste papou? Une chronique de Sex City?

I guess i have to work in on it mate...
Those guys should need some fun !
DSC_1195DSC_1212DSC_1214


 

;-)

See yaaaa.

Publicité
Commentaires
S
c est beau papa et belle maman au milieu????
H
coucou, je t'envoie en lien les photos d'un copain qui vient de faire une expo a paris, je trouve ça très beau, technique et pleins d'émotions en meme temps,<br /> bisous<br /> http://www.flickr.com/photos/motz/sets/72157605121878652/
H
le truc c'est que les commentaires n'apparaissaient pas la semaine dernière, alors je me suis dit qu'on pouvait pas en mettre. Maintenant que ça marche, on va INTERAGIR !<br /> les news d'ici : révisions après un we surprise à saint jean de luz où j'aurais bien aimé te voir, avec tous les amis, fiesta, bon repas et pirogue au programme.<br /> les news de chez toi : ton bureau est petit, les soirées ont l'air bien sympa, et j'aimerais savoir qui est Britanny (je suis une bille en anglais c'est p ê une expression où le nom d'une ville ...)
B
allez, soit pas triste gaé, on pense encore à toi! mais ici aussi on vit plein d'aventures extraordinaires, alors on n'a pas le temps d'aller voir ton blog tous les jours ;)<br /> tes photos sont belles, elles donnent envie d'aller à l'autre bout du monde et de se sentir dépaysés...<br /> et puisque tu le demandes, oui, on veut plus de croustillant, de palpitant, de potins!!<br /> tu as oublié comment sont tes copines ou quoi?
L
one more comment<br /> no comment...
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité