Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
8 juin 2008

Blue mountain


Hiver australien DSC_1260

2 days in  the blue mountains...villégiature idéale été comme hiver. Des montagnes vallonées, des cascades à moins de 2 h de Sydney en train. Nous n'étions pas les seules pour ce grand WE et disons qu'au vu des seuls magasins que l'on a trouvé à Leura, les activités principales sont: décorer, manger, regarder...
chien
Pour la haute montagne, il faudra que je pousse un peu plus loin. Un peu plus haut ils ont sorti les canons à neige. Beaucoup d'énergie pour les loisirs, c'est un peu l'Australie quand même.
Pour ma part, j'ai essayé un autre trait de caractère complémentaire: a bit of lazyness !

gaeread


Publicité
Commentaires
D
Je me demandais si tu avais posé tes valises. Profite ! Gros bisous de toute la petite famille.
D
Je me demandais si tu avais posé tes valises. Profite ! Gros bisous de toute la petite famille.
B
trop bo le chien mais c'est dommage : il doit être trop gros pour le ramener ....sac à papier...Bises
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité