Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
7 août 2008

Rue 89

Gaetane IS ready to leave Facebook. (Gaetane est prete pour quitter Facebook)

http://agora.qc.ca/reftext.nsf/Documents/Facebook--Face_a_face_avec_Facebook_par_Jacques_Dufresne

Je m'occuperais mieux de mon blog et de mon site...et puis je lirais plus souvent le journal...d'ailleurs je vous inivte a decouvrir les nouveaux instruments de gouvernance franciase: le bluff a retardement avec paillettes couleurs brillantes.

Article de Rue 89 sur la finesse Sarkozienne quand il s'agit de la Chine et du Dalai-Lama:http://www.rue89.com/2008/08/07/jo-cohn-bendit-denonce-la-strategie-perdante-de-sarkozy?page=0#comment-424969

Avec elucubrations de marigae :02H24 07/08/2008

'Cela s’appelle juste ‘Noyer le poisson’. Personne n’aura le temps de rebondir sur cette info quand tout le monde sera perdu dans le comptage des médailles, le comptage des journalistes un peu embêtés d’aller voir plus loin.
Et le 22 août de quoi parlera-t-on si ce n’est de la magnifique robe de madame qui aura eu la subtilité et le goût Onassien ( de Jackie Onassis, dixit Vanity Fair)de choisir un sac orange pastel et un délicieux porte portable jaune…en accord parfait avec les couleurs du Tibet (petit sourire en coin et emerveillement des damoiselles).

En attendant le désastre, nous découvrons simplement un autre instrument de notre gouvernement, le mensonge a retardement!

Un proverbe australien dit pourtant ’ poisson qui se noie resurgira »

Publicité
Commentaires
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité