Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
11 octobre 2010

Photo news

Pour les nouvelles photos, qui sont des bons bouts de nouvelles quand meme: Il y a eu beaucoup de cuisine depuis qu'on a lance la 'Woolloomooloo Cook off competition' avec 3 autres couples (ben oui). Un diner par mois chez chacun. L'hôte choisit le thème et fait le plat principal. On se repartit l'entrée, dessert, boissons. On vote sur creativity, attention, équilibre, gout, pertinence

Bref... Le premier thème était The wild australian bush..c'est résumé dans le film suivant 'ici'.

et surement sur la page picasa suivante: les photos du dernier exemplaire "Britania Rules" (cuisine britanique).

Sinon vous verrez aussi les dernières photos de Poligny.(pour isa)

poligny_04_07_2010_isa_47poligny_04_07_2010_isa_43poligny_04_07_2010_isa_31

Il faudra bientot ouvrir un compte sur Picasa pour que je ne les laisse pas public trop longtemps.

Et sur ma chaine Youtube vous verrez aussi quelques videos de Trapèze volant (évidemment).

Sinon, j'essaye un blog sur la relation Agriculture-Bouffe...mais il y a tant de fait et tant a faire ou juste a trouver le temps et la qualité de temps pour juste exprimes en anglais ce que j'ai envie de dire.
Voili, voilou, et vous.

Publicité
Commentaires
M
Ouah Gaétane je suis trop épatée par ce saut au trapèze, j'imaginais même pas ça, c'est magnifique !!!
O
ton film sur la première soirée de votre compétition gastronomique est super. La musique éveille encore plus les papilles : un vrai plaisir
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité