Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kangooroo
Archives
21 janvier 2013

Equilibrisme

Je me suis promis de souhaiter la bonne année a vous tous que j'adore en France (et un peu ailleurs). Mais je traine, je procrastine, j'allaite, je fais des 'to do list'. Ce soir j'ai le temps, mais je fais la tête pour des raisons idiotes:

C'est lundi et le boulot n'a pas été réjouissant, épanouissant...le conseil muncipal s'emmele les pinceaux pour nous donner notre license de jardin communautaire. Alors oui bien sur c'etait une joie de retrouver Anaïs, mais voili, elle dort. Ouf, Andrew a la patate et on ne se querelle pas ce soir...donc bon diner en vu et la patate revient.

Vous les aurez donc ces voeux. Oui je vous souhaite une belle année 2013, une annee d'equilibriste. Jongler et trouver le point ou les enjouements egalent les emmerdement, le niveau ou les envies remplacent les soucis, les perspectives ecrasent les missives, les tentations font oublier les frustrations, les realisations gomment les obligations. Toute activite d'equilibriste est donc egalement recommandee. Moi je continue sur mon trapeze, travaillant ma routine du clown et celle de la soule Amy.

On est rentres de Tasmanie, c'etait genial et les photos parlent d'elles memes. OUF.

Anaïs a commencé a s'asseoir, a manger des solides, a sourire aux couleurs et aux sons, a compris qu'elle avait une main, a articuler des mamans et papas. Elle mange comme un ogre et est decidée a tenir debout et marcher. Elle a encore un peu de temps pour mettre tout cela en place, mais elle est vraiment craquante, meme un peu plus que cela. Bien sur.

Photos d'Anaïs toujours ici.

IMG_2475IMG_2214IMG_2254

IMG_2300

 

Publicité
Commentaires
O
Une petite Anaïs qui à la barre du bateau essaie elle aussi de maintenir la route et l'équilibre.<br /> <br /> Bises
Kangooroo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité